Visite de Dissirama BOUTORA TAKPA au Lycée de Tokoin

Le mardi 25 avril 2006, l’auteur Dissirama BOUTORA TAKPA répondait à une invitation pour assister à un exposé que devait présenter un groupe d’élèves de la classe de 1ère C4 du lycée de Tokoin. L’écrivain qui a suivi la manifestation avec intérêt nous livre ici ses impressions :

« Ce fut une très belle expérience. J’ai été agréablement surpris du comportement des élèves de la 1ère C4 qui, loin de se laisser influencer par ma présence, se sont montrés enthousiastes et attentifs à cet exposé sur le Journal d’une bonne. Le raisonnement des élèves m’enrichit chaque fois que je suis reçu dans un établissement… »

Félicitations à tous les élèves de la 1ère C4 et à leur professeur de français Monsieur Sékou KADJAGANBALO.
Exposants :

AZAGLO Kossi Dogbeda
EVENYA Kodjo Inyeza
GBONFOU Kodjo
AGBOBLI Kafui

Visite du 12 décembre 2006 dans le même établissement

 

 

  Editorial de l'auteur...  

 

Le site en bref

 

Roman JOURNAL D'UNE BONNE Roman JOURNAL D'UNE BONNE  version anglaise en E-BOOK
|Accueil| Journal d'une Bonne | Commentaires |Soutenance |Au nom de la tradition ou Célifa |Le ramasseur d'ordures |Rencontres scolaires et événements |Filmographie/Vidéos|Exposition: les enfants de l'informel |Contact |Livre d'or|Liens complémentaires |